top of page

Dieu vous aime.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.


Beaucoup de personnes souffrent parce qu’elles ne se sentent pas aimer. Parfois ce manque d’amour leur conduit à prendre de pauvres décisions en leur conduisant dans le sexe, l’alcool et dans d’autres choses du monde afin de trouver la paix, la satisfaction. Malheureusement il y a toujours un vide chez ces personnes, malgré leurs efforts dans leurs quêtes de cette paix. Ce vide en eux, crée la solitude, la dépression et parfois même le suicide.

La Bible mentionne dans le livre de Jean, le chapitre 3 et le verset 16: Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Vous avez quelqu’un qui vous aime. Il vous connait. Il connait votre tristesse, votre peur, votre inquiétude, votre découragement, vos manques, vos fautes. Malgré tout cela il vous aime. Son grand amour pour vous, lui a motivé de vous envoyer son fils unique afin que vous ayez la vie éternelle. Cette vie qui peut vous donner la paix, la joie. Ephésiens 1 :3 dit :Car en son fils Jésus Christ nous sommes bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles en Christ.

Vous sentez-vous seul (e)? Vous avez un choix à faire : Croire en Jésus Christ. C’est à dire mettre votre confiance en lui en le servant de tout votre cœur par l’application de ses paroles. La paix de Dieu qui surpasse toute intelligence gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus -Christ.

Dieu vous aime. Qu’il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos cœurs par la foi ; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu. Ephésiens 3:16, 19

Amen.

Pierre F. Romélus

Source Divine Ministries

Courriel : info@sourcedivine.org


Comments


bottom of page