top of page

Laissez-vous influencer par la parole de Dieu!



Comme il parlait encore, survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent: Ta fille est morte; pourquoi importuner davantage le maître? Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue: Ne crains pas, crois seulement. Marc 5:35,36

A travers ces deux versets deux (2) paroles sont prononcées.

​La première parole, elle est prononcée par des gens venant chez Jairus, déclarant: sa fille est morte, pourquoi importuner davantage le maître?

​La deuxième parole, elle est prononcée par Jésus, déclarant: Ne crains pas, crois seulement.

Deux paroles, deux messages différents.

​La première parole (Ta fille est morte) crée le découragement, la tristesse, l’angoisse, la peur, l’inquiétude, le déssespoir.

La deuxième parole (Ne crains pas, crois seulement) crée le courage, la joie, la sérénité, la force, la quiétude, l’espérance.

​Ces deux paroles étaient adressées à Jairus, chef de Synagogue.Ayant sa fille extrêmement malade, il était allé auprès de Jésus pour la guérir. Malheureusement Jésus sur la route allant chez Jairus, des gens vinrent annoncer à ce dernier sa fille est morte. Quelle désolation!

La parole de Jésus a donné de l’espoir à Jairus.

Peut être vous faites face à une situation qui crée en vous le découragement, le déssespoir,vous avez besoin d’une parole pour vous réconforter. Quelle parole faites-vous confiance? ​Nous vous conseillons la parole de Dieu. L’homme ne vit pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.Matthieu 4:4.

Jésus est arrivé chez Jairus et a ressuscité sa fille. Voulez -vous que Jésus intervienne dans votre vie? Acceptez son invitation. Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.Parole de Jésus. Quelle est votre charge? Dieu peut vous aider à la porter. Faites-lui confiance.

Amen.

Source Divine Ministries

Courriel :info@sourcedivine.org

bottom of page