Votre cas n’est pas plus grand que Dieu.


Marc 9 :23 Jésus lui dit : Si tu peux ! Tout est possible à celui qui croit.


Il y avait un homme qui avait amené son fils, possédé d’un esprit muet auprès de Jésus. Malheureusement il ne l’avait pas trouvé. Jésus était avec trois de ses disciples à l’écart sur une haute montagne. De retour Jésus trouva une foule de gens discutaient avec ses disciples. Il leur demanda : de quoi discutez-vous ? Et un homme de la foule lui répondit : Maitre j’ai amené auprès de toi mon fils qui est possédé d’un esprit muet. Cet esprit le jette par terre, il est vraiment tourmenté par ce démon. J’ai prié tes disciples de le guérir, et ils n’ont pas pu. Mais, si tu peux quelque chose, viens à notre secours, aie compassion de nous. Cet homme était venu auprès de Jésus parce qu’il croyait que Jésus pouvait chasser l’esprit muet. Face à l’impuissance des disciples de guérir son fils, il a douté de la Toute - Puissance de Jésus. Je dois vous dire : Tout est possible à Jésus. Quel est votre cas ?

Peut être votre cas vous paraît sans solution et les spécialistes sont impuissants à le résoudre. Vous êtes découragé(e), déprimé (e) et vous doutez de la Toute -Puissance de Dieu. Jésus avait répondu au père de l’enfant : Si tu peux ! Tout est possible à celui qui croit. Jésus voulait dire : Aie foi en moi. Avec moi tout est possible. Ce monsieur a fait le choix de croire en Jésus pour la guérison de son fils et Jésus l’a guéri.

Quelque soit ce qu’on vous dit sur votre cas, voulez-vous faire le choix de placer votre confiance en Dieu pour une solution ? Votre cas n’est pas plus grand que Lui.

Jésus a dit à ses disciples en Marc 11 :22,23. Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

Faisons cette prière.

Seigneur, pardonne- moi de mon incrédulité. Je veux placer ma foi en toi. Je veux une foi triomphante qui t’honore. C’est ma prière à toi, au nom de ton fils Jésus – Christ.


Amen.

Source Divine Ministries

www.sourcedivine.org

48 views0 comments

Recent Posts

See All