Vivre en sachant que Dieu nous regarde. Il nous aime et Il est prêt ā nous pardonner.


Nombreux(es) sont ceux et celles qui souffrent parce qu’ils (elles) ne se sentent pas aimer. Ce manque d’amour leur conduit parfois dans la dépression. Ce que nous devons savoir : Dieu nous aime. « Jean 3 :16. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »

Peut-être vous vous sentez seul (e), personne ne vous aime, beaucoup de déceptions, des humiliations dans cette vie. Vous vous sentez abandonnés (e) par celui ou celle que vous avez fait confiance. Dieu est là pour nous. Il nous aime. « Il prouve son amour envers nous. En ce que lorsque nous étions encore des pécheurs Christ est mort pour nous. » Romains 5 :8.

Quelle que soit la gravité de nos péchés, Dieu nous aime et Il est prêt à nous pardonner. Ce que nous devons faire c’est de chercher son pardon avec un cœur sincère. Car Il est un Dieu fidèle, juste ; prêt à nous pardonner et nous purifier de toute iniquité, si nous lui confessons nos péchés.

Ne laissons rien, ni personne, nous empêchent de croire à l’amour et au pardon de Dieu.

Vivre en sachant que Dieu nous regarde. Il nous aime et Il est prêt ā nous pardonner.


Source Divine Ministries

www.sourcedivine.org

Email : info@sourcedivine.org


20 views0 comments

Recent Posts

See All